Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schatz' world
Schatz' world
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Parce que les belles choses existent...

Je ne sais pas écrire sur les histoires qui me rendent heureuse parce que c'est difficile de mettre sur une feuille ce genre de choses, je ne sais pas retranscrire avec autant d'intensité et de vérité les sentiments que je ressent sur le moment...Alors plutôt que d'écrire sur une grande situation je vais écrire sur plusieurs petites...

J'aime le bruit que font les feuilles mortes sur le sol quand je pose mais pieds dessus, J'aime marcher dans la neige fraîche, le bruit qu'elle fait et les marques que je laisse, J'aime le bruit des chaussures à talons, il a quelque chose de rassurant et de satisfaisant,
J'aime la douce chaleur du soleil sur ma peau,
J'aime la première cigarette fumée dans la pénombre du matin, quand le silence de la nuit se fait encore sentir,
J'aime le sourire d'un(e) inconnu(e) croisé dans la rue,
J'aime la chaleur d'un corps amical qui te serre dans ses bras, 
J'aime une chanson qui me rappel des souvenirs (bons les souvenirs),
J'aime la chaleur d'un feu de cheminée, un plaid sur les genoux et la pluie qui frappe les carreaux,
J'aime l'odeur d'un gâteau qui cuit quand je rentre à la maison,
J'aime les conversations avec des amis autour d'un café à dire tout et n'importe quoi...

Autant de petites choses de la vie, un peu futiles mais tellement agréables, elles sont de celles qui me font dire que je n'ai pas perdu ma journée...

Publicité
Commentaires
1
Il était temps que je prenne le temps (trouve serait plus approprié :P) de passer le temps dans ton monde :)<br /> <br /> Alors je vais essayer de venir souvent maintenant :)<br /> <br /> surtout si je suis bienvenue :D
S
Ciel, cous ici ^^<br /> Welcome!
1
et il n'y a rien de meilleur que ces moments là...
Schatz' world
Publicité
Albums Photos
Publicité